Dons commémoratifs

Vous pouvez offrir vos condoléances à la famille et à des amis en faisant un don à la mémoire d’un être cher, d’un ami ou d’un collègue. Il est aussi possible de créer des fonds commémoratifs. De plus, vous pouvez souligner une naissance, un anniversaire de naissance, un anniversaire de mariage ou une occasion quelconque en faisant un don en l’honneur d’une personne spéciale. Les dons commémoratifs constituent une source de revenus importante pour la Fondation. Vous pouvez vous procurer des cartes de dons commémoratifs auprès d’un salon funéraire de la région ou de la Fondation. Vous pouvez aussi appeler au bureau de la Fondation au (506) 789-7016.

Tous les dons à la Fondation des amis de la santé sont traités par l’entremise du site sécurisé de CanaDon .

Si vous souhaitez faire un don, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

*En cliquant sur le bouton « Faites un don », le site Web de CanaDon s’ouvrira dans un nouvel onglet.

Cliquez ici pour consulter la «Déclaration des droits des donateurs»