Le Grand McDon permet à la Fondation des amis de la santé d’amasser 3 843,09 $!

De gauche à droite : Mme Sylvette LeBlanc, superviseure (McDonald’s), Mme Rachel Dubé, assistante-gérante (McDonald’s), Mme Jessie Caron, infirmière gestionnaire en obstétrique-gynécologie et pour la Clinique du mieux-être de la femme à l’Hôpital Régional de Campbellton, Mme Lina Comeau, gérante du personnel (McDonald’s), M. François Perreault, propriétaire des restaurants McDonald’s de Campbellton et d’Atholville et M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé

Atholville – Campbellton (N.-B.) – Lors du Grand McDon tenu le 3 mai dernier, date qui marquait le 24e anniversaire du Grand McDon, les restaurants McDonald’s de Campbellton et d’Atholville, propriétés de M. François Perreault, ont pu récolter la somme record de 3 843,09 $ pour la Fondation des amis de la santé.

Pour chaque sandwich Big Mac®, boisson McCafé® et repas Joyeux festin® vendus, les restaurants s’engageaient à verser 1 $ dans le cadre du Grand McDon. Du montant total amassé, 75 % a été remis à la Fondation des amis de la santé et 25 % aux Manoirs Ronald McDonald. Avec cet argent, la Fondation s’engage à faire l’achat de trois dopplers fœtaux  pour le Service d’obstétrique-gynécologie. Mme Jessie Caron, infirmière gestionnaire en obstétrique-gynécologie et pour la Clinique du mieux-être de la femme à l’Hôpital Régional de Campbellton, se dit d’ailleurs très reconnaissante pour ces pièces d’équipement qui seront vraiment utiles pour l’hôpital.

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, est très fier du soutien de la population du Restigouche et remercie tous ceux et celles qui ont donné de leur temps pendant l’événement.

M. Mike Doiron, président du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé, tient quant à lui à remercier le nouveau propriétaire des restaurants McDonald’s de la région d’avoir choisi de remettre les fonds à la Fondation. « C’est grâce à de tels partenariats que la Fondation peut donner davantage à la population du Restigouche. »

M. François Perreault aimerait pour sa part remercier le personnel des restaurants McDonald’s de Campbellton et d’Atholville ainsi que Mmes Sylvette LeBlanc, Lina Comeau et Rachel Dubé qui ont su coordonner l’activité du Grand McDon avec brio dans les restaurants McDonald’s dont il est propriétaire.