5e Tournoi de golf annuel de la Fondation des amis de la santé

M. Allison Metallic, propriétaire du Restigouche Drive-Thru, M. Yvan Cournoyer, invité d’honneur, ancien joueur étoile des Canadiens de Montréal et membre du Temple de la renommée du hockey,
Dr Hristo Laevski et Robby McLeod

Campbellton (Nouveau-Brunswick) – Le 7 juillet dernier, la Fondation des amis de la santé a amassé près de 74 000 $ lors de son cinquième Tournoi de golf annuel, qui a été organisé en partenariat avec Plaza Chevrolet Buick GMC et Restigouche Drive‑Thru sur le parcours du Club de golf Restigouche. Ce montant constitue un des meilleurs résultats pour cette activité annuelle!

Malgré des possibilités d’orages, plusieurs professionnels de la santé et gens d’affaires de la région se sont réunis avec plaisir afin de jouer au golf pour la santé en cette chaude journée d’été. Le commanditaire majeur Molson Coors Canada était de la partie ainsi que l’invité d’honneur du Tournoi de cette année, M. Yvan le « Road Runner » Cournoyer, ancien joueur étoile des Canadiens de Montréal et membre du Temple de la renommée du hockey. Ce dernier était un vrai gentleman et s’est montré très généreux de sa présence tout au long de la journée.

D’après M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation, l’activité a encore connu un franc succès. « J’ai été enchanté par l’intérêt et l’enthousiasme que les gens ont démontrés pendant le tournoi. En fait, je suis ravi de dire que l’événement s’est tenu encore une fois presque à capacité! Il est important de préciser que ce succès n’aurait pas été possible sans nos principaux partenaires et commanditaires or, soit Plaza Chevrolet Buick GMC, Restigouche Drive-Thru, CIMS FM, McIntyre Refrigeration & Ventilation Co. Ltd., NHL Legends et UNI ainsi que nos commanditaires argent, les commanditaires de trous, les commerçants qui ont offert des prix, tous les participants, les donateurs et bien sûr nos précieux bénévoles. Sans ces contributions inestimables, nous n’aurions pas été en mesure de récolter une telle somme. »

Nos gagnants ex aequo –
Restigouche Drive-Thru 2

Nos gagnants ex aequo –
Pavages J.R. Lagacé

 

L’équipe la plus honnête –
Radio Restigouche CIMS

MM. Jean-Jacques Normand, propriétaire de Plaza Chevrolet Buick GMC et Allison Metallic, propriétaire de Restigouche Drive‑Thru, sont très fiers de s’être associés à la Fondation des amis de la santé pour la cinquième édition du Tournoi de golf. De plus, ils sont également très heureux de constater qu’en seulement cinq ans, ce tournoi de golf s’est établi comme étant un événement incontournable dans la région, « C’est tout pour une bonne cause en plus! » a exclamé M. Normand. « En étant impliqué dans le Tournoi de golf de la Fondation, je ne peux m’empêcher d’être enchanté par un tel succès », a expliqué pour sa part M. Metallic.

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, M. René Beaudet, Bingo les Amis de la santé, M. Yvan Cournoyer et Mme Wendy Aubé, Bingo les Amis de la santé

M. Landry a profité de l’occasion pour souligner la présentation d’un chèque de 5 000 $ de la part du Bingo les Amis de la santé par M. René Beaudet et Mme Wendy Aubé. Ce don porte la contribution à vie de cet organisme à 35 000 $! Il s’agit là d’un autre don qui saura contribuer au maintien et à l’amélioration des soins de santé dans NOTRE communauté.

Finalement, la Fondation remercie les gens du public pour leur appui incessant et leur donne rendez‑vous à la sixième édition de son Tournoi de golf bénéfice, qui aura lieu le vendredi 6 juillet 2018.