
De gauche à droite Mme Karen Gallant, gérante de district des restaurants Tim Hortons de la région du Restigouche, M. Jack MacMillan, propriétaire des restaurants Tim Hortons de la région du Restigouche, M. Yves Goudreau, vice-président du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé, Mme Jessie Caron Arseneault, infirmière gestionnaire en obstétrique-gynécologie et pour la Clinique du mieux-être de la femme à l’Hôpital Régional de Campbellton et M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé.
Campbellton – Dalhousie – Atholville, (N.-B.) – Les employés de Tim Hortons ainsi que les bénévoles et le personnel de la Fondation des amis de la santé ont uni leurs efforts pour faire de la campagne des biscuits Sourire un succès en recueillant la somme de 11 161 $ pour la Fondation.
Plus de 11 000 de ces délicieux biscuits ont été vendus entre le 14 et 20 septembre 2015 dans les quatre restaurants Tim Hortons de la région du Restigouche.
« Nous sommes heureux de continuer à appuyer la Fondation des amis de la santé » a déclaré M. Jack MacMillan. « Cette année, avec un travail d’équipe, nous avons encore obtenu de très bon résultats. Ce fut un succès sur toute la ligne. Je tiens donc à remercier le public pour son appui exceptionnel. »
Mme Nancy Nicol, présidente du conseil d’administration de la Fondation, ajoute : « La Fondation bénéficie de ce partenariat avec Tim Hortons depuis maintenant 13 ans. Cette année, les profits iront directement à l’achat d’un lit d’accouchement pour le Service d’obstétrique-gynécologie. »
Le directeur général de la Fondation des amis de la santé, M. Jean-Luc Landry, est très heureux du déroulement de la campagne des biscuits Sourire 2015. « Il est agréable de voir à quel point la région du Restigouche soutient la fondation locale; cet appui est vraiment unique. Merci infiniment aux gens de la région du Restigouche. Merci spécialement à M. Jack MacMillan et à ses employés des restaurants Tim Hortons d’Atholville, Campbellton et Dalhousie. Merci également aux bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps et à la population qui a participé à cette collecte de fonds en achetant plus de 11 000 biscuits Sourire. »