Première remise des Bourses d’excellence en santé Dr Surya Master

Campbellton (N.-B.) – La semaine dernière avait lieu la toute première remise des Bourses d’excellence en santé Dr Surya Master. On se souviendra que le Dr Surya Master, chirurgien à la retraite, avait fait un généreux don à la Fondation des amis de la santé. Les intérêts de cette somme serviront à offrir des bourses aux étudiants du Restigouche qui choisissent des programmes d’études postsecondaires dans le domaine de la santé. Quatre finissants de l’école Sugarloaf Senior High School (SSHS) et 4 finissants de la Polyvalente Roland-Pépin (PRP) se sont vus remettre des bourses de 1000 $ et de 600 $.

En effet, les samedi et dimanche 25 et 26 juin se tenaient respectivement la cérémonie de collation des diplômes de l’école SSHS et celle de la PRP. Pour la SSHS, les récipiendaires étaient Katie Kierstead avec 1000 $, Prabhanshu Sinha avec 1000 $, Jasmin Anderson avec 1000 $ et Avery Patricia Turgeon avec 600 $. Pour la PRP, les récipiendaires étaient Lucie Maude Couture avec 1000 $, Jonathan Thériault avec 1000 $, Kassandra Levesque-Mann avec 1000 $ et Émilie Boudreau avec 600 $.

Pour sa part, M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, a déclaré : « Au nom de la Fondation, je tiens à féliciter nos huit récipiendaires et à leur souhaiter un excellent succès dans leurs études. J’aimerais aussi encore une fois remercier le Dr Master pour son généreux don qui permettra à des étudiants de NOTRE communauté de parfaire leurs connaissances dans le domaine de la santé. »