Les Essais routiers Ford permettent de recueillir 5 620 $ pour la Fondation des amis de la santé

Jean-Luc Landry, Jeff Paradis, Yves Goudreau, Nancy Nicol-Lavoie, Gaétan Paquet

De gauche à droite : Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, Jeff Paradis, directeur du marketing chez Vision Ford d’Atholville, Yves Goudreau et Nancy Nicol-Lavoie, respectivement vice-président et présidente du Conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé, et Gaétan Paquet, directeur des ventes chez Vision Ford d’Atholville

Campbellton, (N.-B.) – Les employés de Vision Ford d’Atholville ainsi que les bénévoles et le personnel de la Fondation des amis de la santé ont uni leurs efforts pour faire de l’événement des Essais routiers Ford un succès en recueillant la somme de 5 620 $ pour la Fondation.

En effet, le 6 juin dernier, dans le cadre du programme Allons plus loin pour notre communauté de Ford Canada, les gens de la communauté avaient l’occasion de faire un don à la Fondation sans débourser un sous. À partir de 9 h dans le stationnement de l’Hôpital Régional de Campbellton, chaque fois que quelqu’un effectuait l’essai routier d’un véhicule Ford neuf, Ford Canada remettait 20 $ à la Fondation. Aucune obligation d’achat et du plaisir garanti!

« Nous sommes heureux d’appuyer la Fondation des amis de la santé et de contribuer au maintien et à l’amélioration des soins de santé offerts dans notre communauté. » a déclaré M. Gaétan Paquet. « C’était une première avec la Fondation, et nous répéterons cet événement en juin 2016. Je tiens à remercier le public pour son appui et vous invite à faire de même l’an prochain. »

Le directeur général de la Fondation des amis de la santé, M. Jean-Luc Landry, est très heureux que la Fondation ait pu bénéficier du programme Allons plus loin pour notre communauté de Ford Canada en juin dernier. « Il est agréable de voir à quel point les commerçants de la région du Restigouche soutiennent leur fondation locale; cet appui est vraiment unique. Je tiens à remercier spécialement M. Gaétan Paquet, directeur des ventes et M. Jeff Paradis, directeur du marketing ainsi que toute l’équipe de Vision Ford d’Atholville. Merci également à M. Réjean Levesque du Provigo de Pointe-à-la-Croix pour avoir fourni le barbecue et les hot dogs, aux bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps et à la population qui a participé à cette collecte de fonds en effectuant un essai routier. »