Un autre excellent coup de départ pour la santé!

John Leblanc

M. John Leblanc

Campbellton (Nouveau-Brunswick) – Le 8 juillet dernier, la Fondation des amis de la santé a amassé près de 80 000 $ lors de son quatrième Tournoi de golf, qui a été organisé en partenariat avec Plaza Chevrolet Buick GMC et Restigouche Drive‑Thru et qui a eu lieu sur le parcours du Club de golf Restigouche. Ce montant constitue un nouveau record pour cette activité annuelle!

John Leblanc, Allison Metallic, Guy Lafleur, Dr. Hristo Laevski

M. John Leblanc, M. Allison Metallic, propriétaire du Restigouche Drive-Thru, M. Guy Lafleur et Dr. Hristo Laevski

Bravant une météo incertaine, plusieurs professionnels de la santé et gens d’affaires de la région se sont réunis avec plaisir afin de jouer au golf pour la santé. Le commanditaire majeur Molson Coors Canada était de la partie ainsi que le président d’honneur du Tournoi de cette année, M. Guy Lafleur, ancien joueur étoile des Canadiens de Montréal et membre du Temple de la renommée. Ce dernier était un vrai gentleman et s’est montré très généreux de sa présence tout au long de la journée.

D’après M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation, l’activité a été un franc succès. « J’ai été enchanté par l’intérêt et l’enthousiasme que les gens ont démontrés pendant le tournoi. En fait, je suis ravi de dire que l’événement s’est tenu encore une fois presque à capacité! Il est important de préciser que ce succès n’aurait pas été possible sans nos principaux partenaires et commanditaires or, soit Plaza Chevrolet Buick GMC, Restigouche Drive-Thru, CIMS FM, SNC-Lavallin, UNI et Tim Hortons ainsi que nos commanditaires argent, les commanditaires de trous, les commerçants qui ont offert des prix, tous les participants, les donateurs et bien sûr nos précieux bénévoles. Sans ces contributions inestimables, nous n’aurions pas été en mesure de récolter une telle somme. »

M. Jean-Jacques Normand, propriétaire de Plaza Chevrolet Buick GMC et Allison Metallic, propriétaire de Restigouche Drive‑Thru, sont très fiers de s’être associés à la Fondation des amis de la santé pour la quatrième édition du Tournoi de golf. De plus, ils sont également très heureux de constater qu’après seulement quatre ans, cet événement est devenu un tournoi de golf prestigieux pour la région, « C’est tout pour une bonne cause en plus! » a exclamé M. Jean-Jacques Normand. « En étant impliqué dans le Tournoi de golf de la Fondation, je ne peux m’empêcher d’être ravi par un tel succès », a expliqué pour sa part M. Allison Metallic.

Jean-Luc Landry, Gilles Perron, Guy Lafleur, Yves Goudreau

Dans l’ordre habituel, M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, M. Gilles Perron, membre du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé, M. Guy Lafleur, président d’honneur du Tournoi de golf d’honneur, ancien joueur étoile des Canadiens de Montréal et membre du Temple de la renommée, et M. Yves Goudreau, vice-président du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé

M. Landry a profité de l’occasion pour souligner le premier don par anticipation reçu par la Fondation des amis de la santé, soit une police d’assurance-vie de 100 000 $ remise par M. Gilles Perron, de Services financiers Gilles Perron Inc. Les dons par anticipation sont un autre moyen de faire un don à la Fondation et ainsi de contribuer au maintien et à l’amélioration des soins de santé dans NOTRE communauté.

Finalement, la Fondation remercie les gens du public pour leur appui incessant et leur donne rendez‑vous à la quatrième édition de son Tournoi de golf bénéfice, qui aura lieu le vendredi 7 juillet 2017.

Vous pouvez voir des photos du Tournoi en cliquant ici.