Le Grand McDon permet à la Fondation des amis de la santé d’amasser 2 179,97 $

Guy et Martine Guérette, Jessie Caron, Nancy Nicol, Jean-Luc Landry

De gauche à droite : M. et Mme Guy et Martine Guérette, propriétaires des restaurants McDonald’s de Campbellton et d’Atholville, Mme Jessie Caron, infirmière gestionnaire en obstétrique-gynécologie et pour la Clinique du mieux-être de la femme à l’Hôpital Régional de Campbellton, Mme Nancy Nicol, présidente du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé, et M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé

Atholville – Campbellton (N.-B.) – Lors du Grand McDon tenu le 4 mai dernier, les restaurants McDonald’s de Campbellton et d’Atholville, propriétés de M. Guy Guérette, ont pu récolter la somme de 2 179,97 $.

Pour chaque sandwich Big Mac®, boisson McCafé® et repas Joyeux festin® vendus, les restaurants se sont engagés à verser 1 $ dans le cadre du Grand McDon. Du montant total amassé, 75 % a été remis à la Fondation des amis de la santé et 25 % aux Manoirs Ronald McDonald. Avec cet argent, la Fondation s’engage à faire l’achat d’un chauffe-lait sans eau pour le Service d’obstétrique-gynécologie.

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, est très fier du soutien de la population du Restigouche et remercie tous ceux et celles qui ont donné de leur temps pendant l’événement.

Mme Nancy Nicol, présidente du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé, tient quant à elle, remercier le propriétaire des restaurants McDonald’s de la région pour avoir encore une fois choisi de remettre les fonds à la Fondation. « C’est grâce à de tels partenariats que la Fondation peut donner davantage à la population du Restigouche. »

Martine et Guy Guérette aimeraient quant à eux remercier le personnel des restaurants McDonald’s de Campbellton et d’Atholville ainsi que Mme Josée Truchon qui a su coordonner l’activité du Grand McDon avec brio dans tous les restaurants McDonald’s dont ils sont propriétaires.