La campagne des Biscuits Sourire de Tim Hortons permet de recueillir 11 150 $ pour la Fondation des amis de la santé

Campbellton, Dalhousie, Atholville (N.-B.) – Les employés de Tim Hortons ainsi que les bénévoles et le personnel de la Fondation des amis de la santé ont encore une fois cette année uni leurs efforts pour rendre la campagne des Biscuits Sourire un succès en recueillant la somme de 11 150 $. Cette somme servira à faire l’achat d’un appareil Pro-Nox et un moniteur de signes vitaux pour l’unité d’obstétrique-gynécologie de l’Hôpital Régional de Campbellton.

Ces délicieux biscuits ont été vendus entre le 17 et 23 septembre, 2018 dans les quatre restaurants Tim Hortons de la région du Restigouche.

« Nous sommes heureux de continuer à appuyer la Fondation des amis de la santé » a déclaré M. Jack MacMillan. « Cette année, avec un travail d’équipe, nous avons encore obtenu de très bons résultats. Ce fut un succès sur toute la ligne. Je tiens donc à remercier le public pour son appui exceptionnel. »

Yves Goudreau, président du conseil d’administration de la Fondation, ajoute : « La Fondation bénéficie de ce partenariat avec Tim Hortons depuis maintenant 16 ans. Les profits seront encore une fois consacrés à la santé des enfants dans le Restigouche. »

Le directeur général de la Fondation des amis de la santé, M. Jean-Luc Landry, est très heureux du déroulement de la campagne des Biscuits Sourire 2018. « Il est agréable de voir à quel point la région du Restigouche soutient la fondation locale; cet appui est vraiment unique. Merci infiniment aux gens de la région du Restigouche. Merci spécialement à M. Jack MacMillan et à ses employés des restaurants Tim Hortons d’Atholville, Campbellton et Dalhousie. Merci également aux bénévoles qui ont bien voulu donner de leur temps et à tous les autres qui ont participé à cette collecte de fonds en faisant l’achat de ces délicieux biscuits qui nous a permis de ramasser plus de 118 000 $ depuis 2003! »