Magasiner pour la santé!

Jean-Luc Landry, Marie-Christine LeBlanc, Mélissa Savoie

De gauche à droite : M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé; Mme Marie-Christine LeBlanc, représentante de Mary Kay et Mme Mélissa Savoie, représentante Tupperware

Campbellton (N.-B.) Mélissa Savoie, consultante indépendante Tupperware et instigatrice de l’événement « Un arrêt pour tous vos besoins » était heureuse de remettre un chèque au montant de 807,00 $ à la Fondation des amis de la santé. En effet, cette somme a été amassée par l’entremise d’une soirée de magasinage pendant laquelle une dizaine de consultantes indépendantes de diverses compagnies, soit Tupperware, Bijoux Caroline Boudreau, Mary Kay, It Works Body Wraps, Hempz & Mascara Lashfood, Scentsy, Younique, Color by Amber, Epicure, Leggings et Your Journey to Health sont venues exposer leurs produits et ont généreusement accepté de verser leur part des profits de vente à la Fondation. En plus de verser une contribution financière, elles ont toutes accepté de donner deux produits, lesquels ont été utilisés pour préparer deux paniers surprise. L’un de ces paniers a été offert comme prix de présence et l’autre a été tiré suite à une vente de billets. Ces paniers ont été remportés respectivement par Mmes André Bastarache-Leblanc et Annie McIntyre.

« Après le succès qu’a connu la première édition de cette activité, je savais qu’il fallait répéter l’expérience », a déclaré Mme Savoie. « J’ai donc relancé l’invitation à d’autres consultantes et, encore une fois, plusieurs ont accepté de m’accompagner! »

Pour sa part, M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, a déclaré : « Je tiens à remercier sincèrement Mme Mélissa Savoie pour son initiative ainsi que toutes les consultantes qui ont accepté de se joindre à elle afin de faire de cet événement un succès. La Fondation est toujours très heureuse de pouvoir compter sur le soutien des gens de la communauté. »