Marche des médecins 2021

La 8e édition de la Marche des médecins approche à grand pas et le comité organisateur est enthousiaste d’en faire un aussi grand succès que les précédentes. En 2020, la Fondation a fait l’annulation de la marche suite aux recommandations de la santé publique en lien avec la COVID-19. Les gens étaient quand même invités à faire un don.

Avec cette activité, la Fondation des Amis de la Santé utilisera les fonds recueillis à l’amélioration des soins de santé à l’unité des soins intensifs de l’Hôpital Régional de Campbellton en faisant l’achat de lits spécialisés (environ 50 000$ chacun) pour nos patients du Restigouche.

C’est donc avec plaisir que nous vous invitons à y prendre part et à vous joindre aux médecins du Restigouche le samedi 2 octobre 2021 dès 10 h. Le parcours de 5 km débutera et se terminera à l’Hôpital Régional de Campbellton.

Nous vous encourageons donc à appuyer cette activité en faisant un don, d’une des façons suivantes :

Nous acceptons les modes de paiement suivants : argent comptant, chèques et cartes de crédit. Veuillez indiquer « Marche des médecins » sur votre chèque ou sur une note accompagnant votre don. Veuillez compéter le formulaire ci-joint pour effectuer un don. Nous vous remercions à l’avance de votre soutien et nous espérons que vous serez des nôtres au mois d’octobre.