Mois de la moustache 2016

M. Gérard Lebreton (au centre) en compagnie de M. Janluc Gagné et de M. Jean-Luc Landry de la Fondation des amis de la santé. Absent de la photo : M. Fabien Pelletier.

La Fondation des amis de la santé tient à souligner les efforts de M. Gérard Lebreton, du Service de visualisation diagnostique, et de M. Fabien Pelletier, du Programme extra-mural, dans le cadre du mois de la moustache. M. Lebreton a pensé à organiser un tirage 50/50 chaque semaine du mois de novembre parmi les gens qui lui faisaient des dons pour l’encourager à faire pousser sa moustache. Cela lui a permis de ramasser 440 $ à lui seul tout en faisant un heureux gagnant chaque semaine. M. Pelletier a quant à lui amassé la jolie somme de 189 $. Bravo à Gérard et à Fabien, et merci de votre appui au traitement et au dépistage du cancer dans notre communauté!