Changer le visage de la santé des hommes du Restigouche!

Mois de la moustache

Le groupe du ministère du Développement social

Mois de la moustache

Le groupe du ministère du Développement social-SCFP 1418

Gérard Lebreton

La moustache la plus payante, avec 565 $!

Janluc Gagné

La moustache la plus colorée!

Campbellton (N.-B.) – La Fondation des amis de la santé était heureuse de recevoir la somme de 1982 $ dans le cadre du Mois de la moustache. En effet, plusieurs professionnels de la santé de la zone Restigouche se sont regroupés afin de participer à l’activité du Mois de la moustache pour une troisième année. Ces derniers tenaient à ce que les fonds recueillis soient investis dans les soins de santé au Restigouche.

En plus des professionnels de la santé, des citoyens de la communauté y ont également pris part, entre autres un groupe d’employés du ministère du Développement social et de la section locale 1418 du Syndicat canadien de la fonction publique qui ont décidé cette année de remettre leur contribution à la Fondation des amis de la santé. C’est d’ailleurs avec fierté qu’ils ont pu remettre la somme de 575 $ à la Fondation. Un gros merci à ces nouveaux partenaires pour leur participation et surtout pour avoir choisi la Fondation!

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation, tient à remercier tout spécialement les membres du comité organisateur du Mois de la moustache, soit : Gérard LeBreton, Roberto Nadeau, Pierre Arseneault, Éric Landry et Janluc Gagné ainsi que tous les autres qui ont contribué au succès de l’événement. « Cette troisième édition du Mois de la moustache a connu un franc succès, avec une somme totale de 1982 $ », a-t-il déclaré.

En terminant, la Fondation tient à préciser que tous les fonds recueillis iront à l’achat d’un transducteur endocavitaire pour le dépistage du cancer de la prostate au Restigouche.