Radiothon 2019

Le Radiothon Ensemble pour NOTRE santé est de retour !

Le jeudi 25 avril prochain, les 3 stations de radio locales : CIMS 103,9/96,7 FM, 95 CKNB et CHRQ 106,9 FM, diffuseront simultanément le Radiothon Ensemble pour NOTRE santé sur leur fréquence respective en direct du lobby de l’Hôpital Régional de Campbellton. Ce rassemblement se fait pour une cause commune, c’est-à-dire de contribuer au maintien et à l’amélioration des soins de santé chez nous, dans NOTRE communauté !

Plusieurs professionnels de la santé seront sur place pour parler des services et des soins particuliers qui sont rendus possibles dans le Restigouche grâce à la contribution financière de la Fondation.

De plus, il y aura de nombreux prix à gagner pendant toute la diffusion du Radiothon, dont deux iPad! Gracieuseté des Concessionnaires d’automobiles du Resitgouche.Des cartes cadeaux de 100 $ seront remises par tirage au sort aux donateurs de 20 $ et plus chaque heure, tout au long du Radiothon. Commanditées par les pharmacies Shoppers Drug Mart d’Atholville et de Campbellton, Jean Coutu de Campbellton, Dalhousie et Pointe-à-la-Croix, Familiprix de Dalhousie, Guardian Restigouche de Belledune de même qu’Atlantic Superstore et Walmart d’Atholville. Restez à l’écoute du Radiothon pour connaître la façon de participer.

Les gens pourront faire leur promesse de dons en téléphonant au numéro 789-BIEN 789-(2436) et honorer leur promesse aux endroits suivants :

• Au bureau de la Fondation, situé à l’entrée principale de l’Hôpital Régional de Campbellton (ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 16 h, 789-7016)
  • Par la poste : C.P. 880, Campbellton (N.-B.), E3N 3H3
  • À votre centre local d’UNI Coopération financière (Balmoral, Campbellton et Eel River Dundee)

C’est un rendez-vous à ne pas manqué!

Les fonds recueillis dans le cadre du Radiothon serviront principalement à l’achat d’instruments médicaux à la fine pointe de la technologie en vue de RÉTABLIR et de MAINTENIR les services d’ophtalmologie à l’Hôpital Régional de Campbellton. Annuellement, plus de 300 patients de la région doivent se déplacer pour une chirurgie de la cataracte. La contribution financière de la Fondation, par l’entremise du Radiothon, réduira considérablement les déplacements des patients d’ici et aidera grandement à maintenir les services d’ophtalmologie chez nous, dans la region.