Radiothon 2020

Au nom de la Fondation des amis de la santé, je vous remercie sincèrement de votre appui continu depuis 10 ans au Radiothon Ensemble pour NOTRE santé! Grâce à la fidélité de gens comme vous, un montant de plus de 288 000 $ a été amassé par l’entremise du Radiothon. En appuyant si fidèlement cet événement, vous avez contribué au maintien et à l’amélioration des soins de santé ici, au Restigouche.

Étant donné la pandémie de COVID-19, nous n’avons pu présenter le traditionnel Radiothon dans l’entrée de l’Hôpital Régional de Campbellton. Cependant, nous serons en ondes le 23 juillet sur CKNB, entre 10 h et midi, et sur CIMS le 24 juillet, entre 14 h et 16 h. Vous pouvez nous encourager dès maintenant en faisant un don à l’avance (argent comptant, chèque ou carte de crédit). Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et nous le faire parvenir ou en ligne en cliquant sur « Radiothon Faites un don » au bas de cette page.

Vous contribuerez ainsi à faire du Radiothon 2020 un franc succès!

Tous les fonds recueillis contribueront à l’achat de pièces d’équipement visant à maintenir et à améliorer les soins de santé dans la région. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information jugée nécessaire.

Merci du soutien continu que vous accordez à votre Fondation 100 % locale!

Cliquez ici pour faire l’impression du formulaire.