Un heureux gagnant et 7 600 $ pour l’amélioration des soins de santé au Restigouche!

Dans l’ordre habituel : M. Dany Roy, VC Rénovation DKI, M. Allison Metallic, propriétaire du Restigouche Drive-Thru, Mme. Joyce Roberts, Vice-Présidente du conseil d’administration de la Fondation des Amis de la Santé, M. Raymond Thibeault, gagnant du forfait-voyage et Mme. Nathalie Blaquière de Via Rail.

Campbellton (N.-B.) – La Fondation des amis de la santé a le plaisir d’annoncer que M. Raymond Thibeault est l’heureux gagnant du forfait voyage des Canadiens de Montréal. Monsieur Thibeault a de quoi se réjouir, car il remporte un forfait d’une valeur de plus de 3 000 $ qui comprend : d’excellents billets pour deux personnes pour assister à deux matchs des Canadiens de Montréal au Centre Bell – contre les Panthers le 1 février prochain puis contre Columbus le lendemain, gracieuseté de Molson Coors Canada et de Restigouche Drive-Thru; des billets de train pour un voyage aller-retour Campbellton-Montréal pour 2 en Voiture-lits Plus, gracieuseté de Via Rail Canada; une nuitée pour 2 personnes à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, plus 610,00 $ en argent comptant, gracieuseté de VC Rénovations DKI. Félicitations à M. Thibeault!

Cette collecte de fonds a permis à la Fondation des amis de la santé d’amasser la rondelette somme de 7 600 $! Cet argent contribuera à faire l’acquisition de pièces d’équipement médical dans les établissements et programmes de santé chez nous au Restigouche, c’est-à-dire l’Hôpital Régional de Campbellton, le Centre hospitalier Restigouche, le Centre de santé communautaire St. Joseph, le Centre de santé de Jacquet River, la Clinique médicale E.L. Murray, le Programme extra-mural, le Centre de santé mentale communautaire, la Santé publique et les Services régionaux de traitement des dépendances.

« Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participé au tirage ainsi que toutes les personnes qui ont vendu des billets, car près de 1150 billets ont été vendus! », a déclaré M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé. « Merci également à nos commanditaires, Restigouche Drive-Thru, Molson Coors Canada, Via Rail Canada et VC Rénovations DKI, pour avoir rendu ce tirage possible. Je vous invite à participer encore l’an prochain à cette activité annuelle. »