Un montant record pour l’Étoile du Nord!

CAMPBELLTON – Les fondations des hôpitaux de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne, de la région du Restigouche, de Grand-Sault, de Saint-Quentin et de Sainte-Anne-de-Kent, conjointement avec UNI Coopération financière, sont fières d’annoncer que l’Étoile du Nord a permis de recueillir un montant record de 104 310$. La totalité des fonds amassés pour la Fondation des Amis de la Santé ont été de 12 263$. L’argent servira pour faire l’achat d’une civière pour le secteur d’électrodiagnostic de l’Hôpital Régional de Campbellton.

Dans l’ordre habituel
Mme Lyne Marie Guitard, directrice générale d’UNI Coopération financière Restigouche, Mme Joyce Roberts, agente de développement d’UNI Coopération financière et M. Yves Goudreau, président du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé.

Pendant un peu plus de deux mois, les gens ont été invités à se procurer des mini-sapins disponibles auprès d’UNI et de différents commerces. Encore une fois cette année, l’Étoile du Nord a été un grand succès; on a pu voir chacune des communautés se rallier derrière la cause. « Chaque année, UNI est fière de s’associer à cette cause qui rallie plusieurs communautés vers un même but, soit celui d’offrir les meilleurs soins de santé possible à la population. N’oubliez pas que le don que vous avez fait est un don essentiel pour le maintien de la qualité des soins de santé dans nos régions respectives », a déclaré M. Hermel Chiasson, directeur – Communauté d’UNI.

Notons que l’Étoile du Nord en était à sa 15e édition et qu’elle a permis d’amasser plus de 1 million de dollars depuis ses débuts. L’argent recueilli permet d’améliorer les soins de santé dans les régions participantes.  Un don à l’Étoile du Nord, un geste essentiel à la qualité de vie de nos gens d’ici touchés par la maladie.