Une édition record pour le Tournoi de golf de la Fondation des amis de la santé

Campbellton (Nouveau-Brunswick) – Le 6 juillet dernier, la Fondation des amis de la santé a amassé près de 85 000 $ lors de son 6e Tournoi de golf annuel, qui a été organisé en partenariat avec Plaza Chevrolet Buick GMC, MKAKM Inc. et Restigouche Drive‑Thru sur le parcours du Club de golf Restigouche. Ce montant constitue le meilleur résultat à ce jour pour cette activité annuelle!

L’invité d’honneur, M. Raymond Bourque (ancien joueur des Bruins de Boston, détenteur d’une bague de la Coupe Stanley avec l’Avalanche du Colorado et membre du Temple de la renommée 2004), a profité de l’occasion pour visiter l’Hôpital Régional de Campbellton. Ce dernier a pu constater les différentes pièces d’équipement dont l’achat a été rendu possible grâce à la contribution financière de la Fondation des amis de la santé. Il a su bien partager l’importance de la cause, et ce, à 220 golfeurs pendant le tournoi et à près de 60 donateurs au souper bénéfice le jeudi soir avant le tournoi de golf.

Visite de M. Ray Bourque à l’Hôpital Régional de Campbellton – Bloc opératoire

D’après M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation, l’activité a encore connu un franc succès. « J’ai été enchanté par l’intérêt et l’enthousiasme que les gens ont démontrés pendant le tournoi. En fait, je suis ravi de dire que l’événement s’est tenu à pleine capacité! Il est important de préciser que ce succès n’aurait pas été possible sans notre commanditaire majeur, Molson Coors Canada, nos principaux partenaires et commanditaires or, Plaza Chevrolet Buick GMC, Restigouche Drive-Thru, CIMS FM, Ltd., NHL Legends, McIntyre Refrigeration & Ventilation Co. (qui se sont surpassé en offrant des prix près de 8000 $ pour cet événement), Wysote’s Corner Store, UNI Coopération financière et UNI Entreprises ainsi que nos commanditaires argent, les commanditaires de trous, les commerçants qui ont offert des prix, tous les participants, les donateurs et bien sûr nos précieux bénévoles. Sans ces contributions inestimables, nous n’aurions pas été en mesure de récolter une telle somme. »

M. Jean-Jacques Normand, propriétaire de Plaza Chevrolet Buick GMC, M. Allison Metallic, propriétaire de Restigouche Drive‑Thru et Dr Hristo Laevski copropriétaire de MKAKM Inc. sont très fiers de s’être associés à la Fondation des amis de la santé pour la 6e édition du Tournoi de golf. « Ce tournoi de golf est un événement incontournable dans la région! C’est tout pour une bonne cause en plus! » a indiqué M. Normand. « En étant impliqué dans le Tournoi de golf de la Fondation, je ne peux m’empêcher d’être enchanté par un tel succès », a expliqué pour sa part M. Metallic. Dr Laevski, ajoute : « Il s’agit d’un nouveau record depuis nos débuts. Tous les 220 participants peuvent être fiers d’avoir contribué au maintien et à l’amélioration des soins de santé ici au Restigouche. »

M. Landry a profité de l’occasion pour souligner la présentation d’un chèque de 4 000 $ de la part du Bingo les Amis de la santé par M. René Beaudet et Mme Wendy Aubé. Il s’agit là d’un autre don qui saura contribuer au maintien et à l’amélioration des soins de santé dans NOTRE communauté.

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, Mme Wendy Aubé, Bingo les Amis de la santé,
M. René Beaudet, Bingo les Amis de la santé, M. Ray Bourque et Joyce Roberts, vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation des amis de la santé

Finalement, la Fondation remercie les gens du public pour leur appui incessant et leur donne rendez‑vous pour la septième édition de son tournoi de golf bénéfice, qui aura lieu le vendredi 5 juillet 2019.

M. Ray Bourque, Invité d’honneur, ancien joueur étoile des Bruins de Boston et membre du Temple de la renommée du hockey