Un vélo électrique pour notre santé!

Jean-Luc Landry, Lionel Doucet

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, et M. Lionel Doucet, propriétaire de la station-service Ramsay Ultramar (2009)

Campbellton (N.-B.) Monsieur Lionel Doucet, propriétaire de la station-service Ramsay Ultramar (2009), était heureux de remettre un chèque au montant de 3 256 $ à la Fondation des amis de la santé. En effet, M. Doucet a eu l’excellente idée de faire tirer un vélo électrique et de remettre tous les profits à la Fondation des amis de la santé. Une station-service qui fait tirer un vélo électrique, c’est une première dans la région. La personne chanceuse qui a remporté le vélo électrique est M. Jules Roy de Campbellton.

Jean-Luc Landry, Jules Roy, Lionel Doucet

M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, M. Jules Roy, gagnant du vélo électrique, et M. Lionel Doucet, propriétaire de la station-service Ramsay Ultramar (2009)

« Je cherchais une activité originale à laquelle personne n’avait pensé dans la région pour faire une contribution à la Fondation des amis de la santé. Une station-service qui propose un vélo électrique : il fallait y penser quand même… », a déclaré M. Doucet. « J’ai donc présenté le concept à la Fondation, et ils ont adoré! »

Pour sa part, M. Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation des amis de la santé, a déclaré : « Je tiens à remercier sincèrement M. Lionel Doucet pour son excellente initiative qui a connu un grand succès. La Fondation est toujours très heureuse de pouvoir compter sur le soutien des gens et des commerces de la communauté. »