Campagnes annuelles

Chaque année, la Fondation organise des activités pour recueillir des fonds et ainsi aider la région du Restigouche à acheter l’équipement médical dont elle a besoin. Voici quelques-unes de ces activités…

Vente de roses en bois
(Saint-Valentin, Pâques et Fête des mères)

Radiothon Ensemble pour NOTRE santé (avril)

Tournoi de golf annuel tenu par
la Fondation des amis de la santé (juillet)

Marche des médecins (octobre)

Pool de hockey pour la santé (octobre)

Forfait-voyage des Canadiens de Montréal
(novembre et décembre)

Loterie des employés
Depuis 2004, les employés du Réseau de santé Vitalité et de Service Nouveau-Brunswick de la zone Restigouche ont la possibilité de participer à la loterie des employés. Il n’en coûte que cinq dollars par paie pour participer, et cette somme est prélevée automatiquement sur la paie. Le prix à gagner est de 1000 $ toutes les deux semaines. Le reste de l’argent est versé à la Fondation et il contribue à améliorer les soins de santé de la région. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant (en format Word ou pdf) et en nous le retournant par courriel à l’adresse info@fondationdesamisdelasante.ca ou en personne à notre bureau.

Collectes de fonds externes
Chaque année, la Fondation est fière de bénéficier de nombreuses collectes de fonds externes. Les collectes de fonds externes sont organisées et gérées tout à fait indépendamment de la Fondation. L’argent est versé à la Fondation par la suite. Nous remercions les personnes qui choisissent de remettre à la Fondation les profits d’une activité (une danse, un cocktail spécial, une soirée de gala, etc.)
. Les campagnes du Grand McDon de McDonald’s, du biscuit Sourire de Tim Hortons et de l’Étoile du Nord d’UNI Coopération financière en sont de bons exemples.