À notre sujet

La Fondation des amis de la santé existe pour venir en aide à la Zone Restigouche du Réseau de santé Vitalité dans sa mission, ses projets, ses aspirations et ses buts les plus ambitieux.

Gouvernance :
En tant qu’organisme de bienfaisance, notre priorité est d’assurer la gestion avisée des dons de bienfaisance et la bonne intendance des donateurs. Que vous soyez un nouveau donateur, un bienfaiteur de longue date, un grand donateur ou un donateur d’une somme modeste, nous nous engageons à faire en sorte que votre contribution soit précieuse pour notre Fondation et que votre don soit géré sagement.

Responsabilisation :
Dans le monde des dons de bienfaisance, l’éthique n’est pas un choix, mais plutôt la seule ligne de conduite acceptable. Dans notre rôle de leadership comme professionnels de la collecte de fonds, nous reconnaissons et nous assumons la responsabilité de nos actions, de nos produits, de nos décisions et de nos politiques. Nous visons la transparence et la clarté dans tout ce que nous communiquons et dans tout ce que nous faisons.

Performance :
Dans le domaine de la collecte de fonds, la performance ne se limite pas à la quantité d’argent recueillie. Elle englobe aussi les méthodes et les stratégies utilisées pour recueillir de l’argent ainsi que l’emploi le plus judicieux possible des fonds. La fin ne justifie pas les moyens dans le cadre d’une collecte de fonds réfléchie et éthique : les moyens sont l’élément le plus important.