SORTEZ L’AS de Coeur pour la Santé

Les billets sont disponibles :

Campbellton :
Ultramar Ramsay RSL

Marché Communautaire Sugarloaf
Samedi de 9h00 à 12h00

Club de Curling de Campbellton
Lundi de 18h00 à 20h30
Mardi de 9h00 à 11h00 et de 18h30 à 21h30

Bureau de la Fondation des Amis de la Santé

Dalhousie :
Pharmacie Jean-Coutu

Belledune :
Guardian Restigouche

TIRAGE LE MARDI À 21H00 AU CLUB DE CURLING DE CAMPBELLTON

Semaine 1 : M. Denis Poirier, 148$ – Dame de trèfle
Semaine 2 : M. Jean-Rock Gagnon, 150$ – Dame de Carraeu
Semaine 3 : M. Pierrot Dufour, 166$ – Huit de tr`èfle

Collecte de fonds Loterie Sortez l’As de Cœur pour la Santé du Club de curling de Campbellton et Fondation des amis de la santé

Règles et règlements

1. La loterie Sortez l’As de Cœur pour la Santé est une collecte de fonds organisée par le Club de curling de Campbellton et la Fondation des Amis de la Santé (les organisateurs). Le Club de curling de Campbellton est situé au : 2, rue Ritchie, Campbellton, N.-B. et le siège social de la Fondation des Amis de la Santé est situé à l’Hôpital régional de Campbellton au : 189, chemin Lily Lake, Campbellton, N.-B.

2. Les billets seront vendus à ces endroits et aux endroits désignés. Les tirages auront lieu au Club de curling de Campbellton.

3. Les billets seront vendus à partir du 2 novembre 2022. Pour le premier tirage hebdomadaire (le 8 novembre 2022) et pour chaque tirage hebdomadaire par la suite, les ventes cesseront à 20h30 le soir du tirage. Le premier tirage hebdomadaire aura lieu le mardi 8 octobre 2022 à 21h00. Les tirages du mardi soir et les ventes hebdomadaires se poursuivront jusqu’à ce que l’As de Cœur soit retiré du jeu de cartes.

4. L’option d’achat de billets par transfert électronique sera également disponible. Les billets pour l’achat par virement électronique seront traités et saisis dans le tirage au sort par les organisateurs du tirage et une copie sera envoyée au client.

  • L’adresse courriel du club, campbelltoncurling@hotmail.com sera utilisée pour le transfert.
  • Les virements électroniques seront acceptés les mercredis et jeudis précédant le jour du tirage.
  • Une copie papier sera également livrée par la poste à moins que l’acheteur vienne la chercher au club.
  • Le trésorier du Club de curling de Campbellton sera responsable de la surveillance de la boîte courriel.
  • Les participants doivent être physiquement dans la province au moment de l’achat.

5. Les billets seront vendus au coût de :

5 $ pour 1 billet

10 $ pour 3 billets

20 $ pour 7 billets

6. La vente de billets est réservée aux personnes âgées de 19 ans et plus.

7. Il n’y a pas de limite sur le nombre de billets qui peuvent être achetés par une seule personne pour le tirage.

8. Les acheteurs de billets sont responsables d’inscrire leur nom complet et leur numéro de téléphone de contact sur chaque billet acheté.

9. Répartition des ventes hebdomadaires de billets comme suit :

20% seront attribués au détenteur du billet gagnant à chaque tirage,
30% seront ajoutés au total du jackpot,
50% seront ajoutés au fonds de rénovation du Club de curling Campbellton et à l’achat d’équipement médical de la part de la Fondation des Amis de la Santé.

*Les organisateurs acceptent de partager leur part des ventes comme suit :  40 % pour le Club de curling de Campbellton et 60 % pour la Fondation des Amis de la Santé.

10. Chaque mardi à 21h00, un billet gagnant sera tiré au sort parmi les billets vendus durant la semaine par un dirigeant du Club de curling de Campbellton ou un membre de la Fondation des Amis de la Santé ou un autre désigné.  Le détenteur du billet tiré gagnera automatiquement 20% de la vente de billets pour la semaine, sauf s’il tire l’As de Cœur attribuant au gagnant le jackpot accumulé.

11. Le représentant du Club de curling de Campbellton ou de la Fondation des Amis de la Santé composera le numéro de téléphone figurant sur le billet gagnant et demandera au gagnant de se rendre au Club de curling de Campbellton dans un délai de 30 minutes. Une fois présent, le gagnant poursuivra ensuite le tirage au sort.

12. Les tirages commenceront par un jeu de 52 cartes standard. Pour chaque tour suivant, le même jeu (moins les dernières cartes précédemment tirées) sera utilisé. Toutes les cartes restantes seront mélangées et placées face cachée sur une table. Chaque carte sera placée individuellement dans des emplacements numérotés sur la table. Le gagnant appellera le numéro de la case souhaitée. Le représentant retournera la carte placée sur la case sélectionnée.  Si la carte n’est pas l’As de Cœur, les représentants retourneront toutes les cartes restantes pour révéler l’As de Cœur.

13. Si le gagnant n’est pas en mesure de se présenter en personne au Club de curling de Campbellton, le gagnant fournira le numéro de la case de la carte qu’il souhaite être retournée au représentant de la loterie par téléphone. Celui-ci utilisera le haut-parleur de son téléphone afin que tout le monde puisse entendre clairement la sélection du gagnant.  Le représentant retournera la carte logée sur la case sélectionnée. Si la carte n’est pas l’As de Cœur, les représentants retourneront toutes les cartes restantes pour révéler l’As de Cœur.

S’il est impossible de rejoindre le gagnant selon le délai de 30 minutes, le représentant de la loterie sélectionnera au hasard une personne sur place pour représenter le gagnant afin de sélectionner une case.  Le représentant retournera la carte placée sur la case sélectionnée. Si la carte n’est pas l’As de Cœur, les représentants retourneront toutes les cartes restantes pour révéler l’As de Cœur.

Après le tirage, le représentant de la loterie continuera de tenter de communiquer avec le gagnant jusqu’à ce que le contact soit établi.  Le tirage hebdomadaire sera diffusé en direct et enregistré sur le site internet Live Facebook de Sortez l’As.

14. La carte tirée sera coupée en deux et conservée par le trésorier du Club de curling de Campbellton à des fins de vérification. Le jeu des cartes restantes sera sécurisé et verrouillé sur place au Club de curling de Campbellton entre le tirage hebdomadaire.

15.  Les billets vendus restants après le tirage seront retirés du baril de tirage, scellés et sécurisés séparément des billets disponibles pour être vendus en vue du prochain tirage. Les billets non-gagnants seront éliminés la veille du tirage suivant.

16. Des prix supplémentaires seront attribués pour chaque As tiré avant le tirage de l’As de Cœur.  Le premier As tiré gagnera 100 $, le deuxième As tiré gagnera 200 $ et le troisième As tiré gagnera 300 $. Ces primes s’ajoutent au prix de consolation.

17.  Si le gagnant tire l’As de Cœur, il gagne le jackpot accumulé. Le prix de consolation de cette semaine ira au Club de curling de Campbellton et à la Fondation des Amis de la Santé. La loterie sera alors considérée terminée.

18. À des fins promotionnelles, tout gagnant recevant un prix sera automatiquement reconnu pour avoir accordé au Club de curling de Campbellton et à la Fondation des Amis de la Santé un droit irrévocable de publier, par l’intermédiaire de tous les types de médias de diffusion (y compris Internet), son nom complet, sa ville natale et sa photographie sans droit à redevance pour la diffusion, l’impression ou d’autres droits. Le gagnant qui reçoit un prix donne également aux organisateurs le droit de publier toute information supplémentaire qu’il pourrait partager volontairement. Le gagnant n’aura droit à aucune réclamation contre la Club de curling de Campbellton et la Fondation des Amis de la Santé pour atteinte à la vie privée ou sous tout autre motif en raison de la publication ou de la diffusion de son nom, de sa ville natale, de sa photographie ou d’informations fournies volontairement de sa part.

19.  Le gagnant du jackpot fournira son nom complet, son adresse et son numéro de téléphone aux organisateurs selon des exigences en lien avec le Ministère de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick et les règles portant sur les jeux, les alcools et la sécurité. L’adresse et le numéro de téléphone ne seront pas rendus publics.

Notes spéciales :

  • Le gagnant du jackpot doit présenter une preuve d’identité et devra réclamer les gains sous la forme d’un chèque.
  • Le jackpot commencera à 5000 $ et augmentera selon le produit des ventes hebdomadaires.
  • Si cela est jugé nécessaire, le Club de curling de Campbellton et la Fondation des Amis de la Santé se réservent le droit de mettre fin à la loterie sous l’approbation du Ministère de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick et les règles portant sur les jeux, les alcools et la sécurité. Dans un tel cas, un gagnant du jackpot sera déterminé lors du tirage final.
  • En cas de mauvais temps qui provoquerait la fermeture des écoles ou d’autres événements imprévus un soir de tirage, le tirage sera reporté à la prochaine soirée disponible. Cela sera annoncé sur les stations de radio locales, le site Facebook du Club de curling de Campbellton et celui de la Fondation des Amis de la Santé, de même que sur les sites internet des organisateurs : campbelltoncurling.pointstreaksites.com et fondationdesamisdelasante.ca
  • Les ventes et les tirages au sort n’auront pas lieu lors de congés fériés.