Logo_Pool_web

5e et 6e position 50 $ chacun
7e à la 10e position 25 $ chacun
Comment ça fonctionne?

Le jeu consiste à choisir 20 joueurs, soit un joueur dans chacun des 20 groupes en ligne ou sur le formulaire d’inscription. Il suffit de choisir celui qui, selon vous, obtiendra le plus de points (buts + passes) pendant la saison régulière 2018-2019 de la Ligue nationale de hockey.

Pour participer
  • En personne. Vous pouvez imprimer le formulaire d’inscription, le remplir et nous l’apporter en personne aux bureaux de la Fondation des amis de la santé, situés à l’entrée principale de l’Hôpital Régional de Campbellton et près de l’entrée du Centre hospitalier Restigouche
  • Par la poste. Vous pouvez imprimer le formulaire d’inscription, le remplir et nous l’envoyer à l’adresse suivante :
    Fondation des amis de la santé
    189, chemin Lily Lake, C.P. 880
    Campbellton, NB  E3N 3H3
  • Par télécopieur. Vous pouvez imprimer le formulaire d’inscription, le remplir et nous l’envoyer par télécopieur, au 506-789-7009

Paiement

10 $ par inscription (ou 3 pour 20 $).

• En personne aux bureaux de la Fondation des amis de la santé, situés à l’entrée principale de l’Hôpital Régional de Campbellton et près de l’entrée du Centre hospitalier Restigouche, au plus tard le 5 octobre 2018 à 16 heures (heure de l’Atlantique).
  • Par la poste à l’adresse suivante :
    Fondation des amis de la santé
    189, chemin Lily Lake, C.P. 880
    Campbellton, NB  E3N 3H3
    le cachet de la poste doit indiquer au plus tard le 5 octobre 2018
Règlements du concours

Vous pouvez télécharger les règlements du concours en format PDF en cliquant ici.

Date importantes

Vendredi 5 octobre 2018

• Date limite pour s’inscrire en personne – par télécopieur ou par la poste (cachet de la poste)
  • Date limite pour effectuer son paiement en personne (16 heures)